Fermer

Communiqués et dossier de presse

Retrouvez le dossier de presse et les communiqués du Jumping International de Bordeaux.

Les derniers communiqués de presse

ANNONCE OFFICIELLE
LE JUMPING INTERNATIONAL DE BORDEAUX EST REPORTÉ EN 2023

Communiqué de Presse, vendredi 14 janvier 2022

Les restrictions sanitaires imposées aux événements sportifs et aux spectacles par le gouvernement français en date du 27 décembre ne permettent pas la tenue de l’édition 2022 du Jumping International de Bordeaux, le Comité Organisateur du Jumping International de Bordeaux et du Salon du Cheval de Bordeaux annonce ce jour l’annulation des éditions 2022 qui devaient se tenir du 3 au 6 février 2022.

Télécharger le communiqué

Un retour tant attendu !

Communiqué de Presse, mardi 9 novembre 2021

Rendez-vous du 3 au 6 février au Parc des Expositions de Bordeaux pour retrouver, les meilleurs cavaliers et meneurs du circuit international. 

Télécharger le communiqué

Pour le retour du Jumping International de Bordeaux : Deux soirées avec le Cadre Noir

Communiqué de Presse, jeudi 14 octobre 2021

Le Jumping International de Bordeaux est de retour du 2 au 6 février au Parc des Expositions de Bordeaux. Pour célébrer ses retrouvailles avec le public bordelais et marquer cette rentrée dans le calendrier de la Coupe du monde FEI Longines, le Jumping promet non pas une, mais deux soirées exceptionnelles avec à l’affiche le Cadre Noir de Saumur. Rendez-vous les mercredi 2 et jeudi 3 février sur la piste pour deux représentations uniques.

Télécharger le communiqué

Interview Thibaut Vallette

Le lieutenant-colonel, Thibaut Vallette, nouvel Écuyer en Chef du Cadre Noir : un « Grand Dieu » sportif et soucieux du bien-être des chevaux

Télécharger le communiqué