Congrès & Expositions de Bordeaux vous informe

Acteur responsable au service des rencontres, nous suivons avec une attention particulière l’évolution de la propagation du Coronavirus COVID-19 et nous efforcerons de vous informer régulièrement à travers nos réseaux sociaux. Pour autant, l'épidémie de COVID-19 qui sévit nous contraint à faire évoluer nos process pour garantir le respect des consignes sanitaires en vigueur actuellement. Dans ce contexte, nous vous invitons à privilégier l’envoi de message à cette adresse email : m.bouvier@bordeaux-expo.com. Nos équipes pourront ainsi en prendre connaissance et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Face à cette situation exceptionnelle, nos équipes restent à votre disposition et s’attachent au quotidien à tout mettre en œuvre pour vous assurer des événements de qualité.

Fermer

HEVOLI DES TILL

ELEVAGE DES TILL

Descriptif étalon

Nom : HEVOLI DES TILL

Race : PFS

Année de naissance : 2017

Taille : 1m47

Approuvé en : PFS, OC

Origines

Père : SYRIAC

  • Père de père : MACHNO CARWYN
  • Mère de père : LETIZZIA

Mère : HAVANE DE QUERY

  • Père de mère : TONNERRE D’ANGRIE
  • Mère de mère : ULYSSE DE FEUGRET
Infos complémentaires

Performances (ISO ou synthèse des performances) et Catégorie génétique (BLUP avec cd) :

Son Père : syriac a remporté le Grand Prix As Excellence de CSO d’Equita’Lyon, s’est classé 3e du GP du CSIP de Barbizon, 4e de celui de Deauville en 2014 (IPO 143/14) et s’est qualifié pour les championnats de France As Poney Elite Excellence en 2015. Onze de ses produits sont indicés à plus de 120 parmi lesquels l’étalon Delizio Ice (Elite en CCJP CSO 4 ans D, Très Bon à 5 et 6 ans, IPO 126/17), Calédonie du Lorey (3e ex et Elite en CCJP CSO 5 ans D, IPO 133/17), Délice d’Elle (Elite en CCJP CSO 4 ans C, IPO 121/17), Eureka d’Ar Cus (Excellent en CCJP CSO 4 et 5 ans D, IPO 126/19)...

Sa Mère : Havane de Query est la mère de 5 produits, Hévoli des Till étant le plus jeune. Parmi eux, Ultrastar des Till (IPO 116/18), Boheme des Till et Crumbell des Till également sortis en compé- tition. Ulysse du Feugret, sa mère, a produit la poulinière Etoile des Roses à l’origine de Line du Val (IPC 150/07, IPO 132/12, mère d’Ucyana les Fées, IPO 132/13). Sa deuxième mère, Orange III, compte dans sa production Gitan du Feugret (IPC 121/00) et Hotesse du Feugret (IPO 150/99, mère de la gagnante en Grand Prix As Poney Elite Excellence de CSO, Vagalam Merveilles, IPO 165/19).

Deuxième des mâles de 2 ans du régional de Saint-Lô, Hévo- li des Till se classe 3e de la finale des mâles Pfs de 2 ans au Sologn’Pony avec les notes suivantes: 15,40/20 au modèle, 15/20 aux allures et 17,25/20 au saut en liberté.

2020 est la première année de monte d’Hévoli des Till.

Nous pensons qu’Hévoli transmettra son chic, son coup de saut (17,25 à Lamotte-Beuvron) et son très bon caractère. Sa génétique attractive est dénuée de sang cheval. Peu de risque de se tromper en utilisant cette souche ultra confirmée sur plusieurs générations.

Étalonnier

Contact

Nom : ELEVAGE DES TILL

Adresse : Calvados

Téléphone : 06 41 47 91 49

Email : elevagedestill@gmail.com

Site web : https://elevagedestill.wixsite.com/elevagedestill

Conditions de monte

  • IAF : 100 euros HT à la réservation + 150 euros HT poulain vivant + Frais techniques
  • IAC : 150 euros HT à la réservation + 180 euros HT poulain vivant + Frais d’envoi

Aussi disponible en IART
 
Etalon inscrit au programme jeune génétique ANPFS :

  • 100 euros reversé par L’ANPFS pour l’IAF, IART avec obligation de présentation du poulain en concours de modèle et allures.
  • 200 euros reversé par l’ANPFS pour l’IAC IART avec obligation de présentation du poulain en concours de modèle et allures.