RDV du 3 au 6 février 2022 !

Dans le contexte des dernières annonces gouvernementales, Congrès et Expositions de Bordeaux a le profond regret d’annoncer l’annulation de l’édition physique 2021 du Jumping International de Bordeaux, ainsi que celle du Salon du Cheval de Bordeaux qui devaient se tenir du 4 au 7 février 2021. Restez connectés & protégez votre santé.

RDV du 3 au 6 février 2022 !

Dans le contexte des dernières annonces gouvernementales, Congrès et Expositions de Bordeaux a le profond regret d’annoncer l’annulation de l’édition physique 2021 du Jumping International de Bordeaux, ainsi que celle du Salon du Cheval de Bordeaux qui devaient se tenir du 4 au 7 février 2021.
Restez connectés & protégez votre santé.

Fermer

Une édition 2020 sensationnelle !

Entre passion, frissons et exploits, l’édition 2020 du Jumping International de Bordeaux a tenu toutes ses promesses.

Clap de fin du Jumping International de Bordeaux, un rendez-vous autour des sports équestres devenu incontournable.

4 jours de performance, de magie et de rencontres, un programme qui a su séduire les passionnés comme les non-initiés.

La 46ème édition du Jumping International de Bordeaux a été un très beau succès, du très grand sport, un spectacle unique avec la Garde Républicaine, des animations riches en découvertes, un forum Santé Equine enrichissant, un Salon des Etalons qui a rassemblé tous les passionnés et un Salon du Cheval toujours très prisé par les visiteurs.

LES TEMPS FORTS AUTOUR DU SPORT :

  • Marc Dilasser et Cliffton Belesbat, vainqueurs lors de l’épreuve d’ouverture du CSI5*W – Prix Horse & Sport (1m40).

CSI5W n°1 - Prix HORSE & SPORT - 1ère place Marc Dilasser & CLIFFTON BELESBAT - ©ArtisteAssocié

  • Un match de horseball exceptionnel avec les anciens joueurs de l’équipe nationale et grands gagnants de la Coupe de France.

HORSEBALL - LE MATCH DES LÉGENDES - ©ArtisteAssocié

  • Un spectacle rare en salle attendu par le public, le Champion Karim Florent Laghouag s'est à nouveau hissé en haut du podium ! Pour la troisième fois avec son fidèle Punch de l’Esques AA. 

Devoucoux Indoor Derby 1ère place Karim Florent Laghouag & Punch de l’Esques - ©ArtisteAssocié

  • Après une course effrénée lors du barrage de la LONGINES FEI JUMPING WORLD CUP™ Steve Guerdat et Victorio Des Frotards s’emparent du titre.

LONGINES FEI JUMPING WORLD CUP™ - 1ère place - Steve Guerdat - ©ChristopheBricot

  • Le sport était au rendez-vous dimanche, le cavalier français, Julien Epaillard a remporté le prestigieux Grand Prix cinq étoiles Land Rover, un barrage réalisé sans faute avec sa jument baie de 12 ans.

Grand Prix LAND ROVER ▶︎ 1ère place Julien Epaillard avec Queeletta - ©ChristopheBricot

  • Après une chasse sans merci entre les six meilleurs meneurs du monde, Boyd Exell, remporte le titre de Champion du monde d’attelage à 4 chevaux.

CAIW FINAL n°2 - FEI DRIVING WORLD CUP™ FINAL – 1ère place - Boyd Exell - ©ArtisteAssocié

MERCI à vous, public, cavaliers, exposants, partenaires, bénévoles pour votre participation, votre passion et votre enthousiasme. Grâce à vous, cet événement unique est encore une fois une réussite !

Prochaine édition du 4 au 7 février 2021, bloquez vos dates !