Congrès & Expositions de Bordeaux vous informe

Acteur responsable au service des rencontres, nous suivons avec une attention particulière l’évolution de la propagation du Coronavirus COVID-19 et nous efforcerons de vous informer régulièrement à travers nos réseaux sociaux. Pour autant, l'épidémie de COVID-19 qui sévit nous contraint à faire évoluer nos process pour garantir le respect des consignes sanitaires en vigueur actuellement. Dans ce contexte, nous vous invitons à privilégier l’envoi de message à cette adresse email : m.bouvier@bordeaux-expo.com. Nos équipes pourront ainsi en prendre connaissance et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Face à cette situation exceptionnelle, nos équipes restent à votre disposition et s’attachent au quotidien à tout mettre en œuvre pour vous assurer des événements de qualité.

Fermer

Laurent Douziech et la Team Rider : un spectacle de haute voltige !

Les 7, 8 et 9 février 2020, des acrobaties de haut vol vous attendent au Jumping International de Bordeaux

Un spectacle dans un format inédit

Amateurs de prouesses acrobatiques équestres, vous n'allez pas être déçus : le célèbre voltigeur Laurent Douziech se produira à trois reprises au Jumping de Bordeaux. Accompagné de sa compagne Mathilde Maestrello et une de leurs élèves Johanna Cappelleri et leurs 5 chevaux de race ibérique ainsi que leur poney Shetland, pour un spectacle produit par Sébastien Capelli (association Timbank'n'Co).

Un format inédit créé tout spécialement pour le Jumping International de Bordeaux !

Réinventer la discipline

Voltigeur Laurent Douziech - ©Anne Durand

Laurent Douziech, voltigeur depuis ses 18 ans, veut impressionner le public tout en laissant la part belle à l'esthétisme dans un style qui lui est propre. Précurseur dans la création de nouvelles figures, l'artiste équestre réinvente la discipline en permanence.

Sa compagne Mathilde Maestrello enchaînera, elle, les numéros tour à tour poétiques et téméraires.

Quand la maitrise rejoint la magie !

Voltigeuse Mathilde Maestrello - ©Antoine Bassaler

Au programme : de la voltige, des chevaux en liberté sans selle ni filet, de la poste hongroise debout sur deux chevaux à la fois, quelques numéros de cabaret à deux sur le même cheval, un numéro burlesque avec un poney farceur, et bien d'autres numéros. 

Mais, chut, nous n'en dirons pas plus, c'est une surprise !

Une chose est sûre, les 7, 8 et 9 février 2020, vous allez en prendre plein les yeux !