Congrès & Expositions de Bordeaux vous informe

Acteur responsable au service des rencontres, nous suivons avec une attention particulière l’évolution de la propagation du Coronavirus COVID-19 et nous efforcerons de vous informer régulièrement à travers nos réseaux sociaux. Pour autant, l'épidémie de COVID-19 qui sévit nous contraint à faire évoluer nos process pour garantir le respect des consignes sanitaires en vigueur actuellement. Dans ce contexte, nous vous invitons à privilégier l’envoi de message à cette adresse email : m.bouvier@bordeaux-expo.com. Nos équipes pourront ainsi en prendre connaissance et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Face à cette situation exceptionnelle, nos équipes restent à votre disposition et s’attachent au quotidien à tout mettre en œuvre pour vous assurer des événements de qualité.

Fermer

J-30 avant le Jumping International de Bordeaux !

Dans un mois, le Jumping International de Bordeaux ouvrira ses portes pour 4 jours de compétitions, animations et spectacles équestres. L’occasion unique de venir rencontrer des cavaliers de renoms et en prendre plein les yeux !

Un show à ne pas rater le Jeudi 6 Février dès 20h30

Invitée d'honneur au Jumping International de Bordeaux, la Garde Républicaine va vous émerveiller avec un show extraordinaire où l'émotion rivalise avec l'adresse et l'harmonie !

Les amateurs de dressage de compétition ne seront pas en reste cette année !

Les meilleurs couples de l'équipe de France de dressage présenteront en première partie :

Un Battle inédit qui opposera Morgane Barbançon Mestre et Marc Boblet. Ambiance garantie ! 

Les jeunes espoirs de l'Equipe de France composent leur Pas de 3 et Nicole Favereau associée à Ginsengue présentera sa Reprise libre en musique ! 

Jeudi soir, le public du Jumping international de Bordeaux aura rendez-vous avec la performance artistique pour son spectacle d'ouverture. En première partie de soirée : des champions d'Europe de dressage présenteront leurs créations en musique.

Ensuite, Marc Boblet et Morgan Barbançon se mesureront au dressage, à la manière d'un battle de hip-hop. Le jury ? Ce sera vous, public !

Puis, en seconde partie de soirée, ce sera au tour des grandes formations de la Garde républicaine, invitée d'honneur pour la première fois à Bordeaux, comme vous ne les avez jamais vues !

Vous pourrez admirer Carrousel des Lances, La Reprise des 12, le Pas de 2 et la reprise des Tandem dans un show exceptionnel !

Les compétitions en journée

La finale de la Coupe des clubs by PADD, le championnat Antarès des partenaires, le Super As, le CSI5W ou encore le Fei Driving World Cup... Ce sont une quinzaine de rendez-vous qui vous attendent du 6 au 9 février 2020.

Vous pourrez aussi (re)découvrir le horse-ball, l'indoor Derby, ou encore le Derby poney durant cette manifestation équestre.

Bonne nouvelle !

Ces billets vous donnent accès gratuitement et en illimité au Salon du cheval pendant les quatre jours de l'événement.

Alors ne tardez plus. Réservez vos places, pour offrir ou pour vous faire plaisir, tout simplement.

Accéder à la billetterie