Profitez de l'Offre Noël, jusqu'au 15 décembre 2019 !

2 places en catégorie I : 64€ TTC au lieu de 88€ TTC - Offre limitée à 1000 places

Fermer

Équitation et mode, soyez hippique et chic !

On peut être passionné d’équitation, féru de mode et terriblement tendance sur un cheval. Voici un tour d’horizon de ce que vous pourrez trouver au Salon du Cheval du Jumping. De quoi vous aider à affirmer votre style équestre et vivre pleinement vos deux passions !

Le style équestre, c’est ultra tendance !

©ArtisteAssocie

Le cheval est élégant par nature. Sa silhouette est fière et raffinée, il est le symbole de la force et de l’élégance. 

En manière de mode équestre, on peut être hyper chic et sophistiqué, comme lors des concours nationaux et internationaux. Ou un peu plus décontracté au quotidien. L’influence du style équestre vient de toutes les disciplines d’équitation. 

Ce qu’il y a de fabuleux dans la mode équestre, c’est qu’elle dépasse les frontières de la discipline. Devenu un style à part entière, les fashionistas du monde entier aiment se l’approprier. 

Ce style s’inspire de matériels d’équitation les plus emblématiques :  selle, étriers, éperons, chapeau western, bottes, ceinturon…

©ArtisteAssocie

Du cuir, des teintes beiges, marrons et naturelles, des boucles en métal argenté ou doré, des matières brutes comme le lin ou le coton, douces comme le velours, délicates comme la soie, chaudes comme la laine…

Jumping : le temple de la mode équestre

©ArtisteAssocie

En arrivant au salon du cheval du Jumping, vous entrez dans le temple de la mode équestre ! Les exposants y présentent des collections de qualité : techniques, esthétiques, élégantes et tendances.

Polos, pulls, vestes, pantalons ou accessoires, tous les incontournables du monde équestre, se déclinent dans une multitude de couleurs et de styles. Ce sont des classiques de tous les jours pour l’entraînement ou des pièces plus travaillées et sophistiquées.

©ArtisteAssocie

Depuis quelques années, les bottes d’équitation sont devenues un véritable objet de mode, que l’on porte également en ville. Et la bonne nouvelle, c’est qu’en matière de bottes d’équitation, le choix est illimité !

Nul doute qu’avec les 250 exposants présents au Salon du cheval, vous trouverez tout pour vous équiper, vous faire plaisir, à la pointe de la mode pour monter à cheval ou déambuler en ville ! 

Salon du cheval