Fermer

Coupe du monde d'Attelage

Cette année encore, le Jumping International de Bordeaux accueille la Finale de la FEI Driving World Cup™ d'attelage à 4 chevaux

C’est l’occasion d’assister à une épreuve unique qui oppose les meilleurs attelages à 4 chevaux du monde sur un parcours technique disposé sur la piste principale du Jumping International de Bordeaux.

Après les 9 étapes qualificatives planifiées sur une année dans différents pays Europe, les meneurs accumulent des points qui permettent d’établir un classement mondial. Les 6 meilleurs meneurs du monde seront sélectionnés pour la grande Finale à Bordeaux.

Au classement provisoire d’attelage de la FEI, Jozsef Dobrovitz pour la Hongrie et l’australien Boyd Exell sont tous les deux en tête avec un cumul de 77 points chacun. L’américain Chester Weber arrive en troisième position avec 73 points. Le premier français en lice, Benjamin Aillaud, est pour l’instant 8eme avec 57 points.

Depuis 2010, Boyd Exell a déjà remporté 5 fois le trophée de la FEI Driving World Cup™. Sera-t-il détrôné cette année ?

La compétition s’annonce déjà très serrée, retrouvez-nous pour faire le plein d’adrénaline en assistant à la finale de la discipline équestre la plus spectaculaire !

Pour réserver vos places :

Rendez-vous sur le site de la billetterie