Fermer

C’est votre dernière chance !

Venez vite au Parc des Expositions, le Salon du Cheval ferme bientôt ses portes

Déambulez dans les 25 000 m2 d’exposition du Hall 1 du Parc des Expositions vous y trouverez surement votre bonheur !

Friandises pour chevaux, harnachements, équipements pour cavalier, vans ou encore balnéothérapie équine, vous avez l’embarras du choix. 

Retrouvez par exemple…

  • THEAULT :

Souvenez-vous, il y a un an le nouveau transport Morphéo était lancé en exclusivité pour le Jumping International de Bordeaux. Aujourd’hui les premiers modèles de série sont sortis et la marque THEAULT vous invite à découvrir ou redécouvrir le modèle Black Edition.

Caractéristiques :
  • Un design aérodynamique
  • Une technologie brevetée offrant une modularité sans précédent pour le confort et la sécurité des chevaux
  • Des ambiances au design épuré, des matériaux de grandes qualités et des équipements à la pointe de la technologie pour le bien-être des cavaliers
  • WETOD :

Fondée par Edouard Barbazange et Salomé Partouche, la marque vous propose de découvrir l’application mobile WETOD qui depuis son lancement il y a peine 2 mois, comptabilise plus de 3 000 utilisateurs.
WETOD est le premier assistant vocal qui guide les cavaliers en temps réel lors de leurs séances solo, et ce, sous les conseils préétablis de certains des meilleurs entraîneurs et cavaliers français.

Caractéristiques :
  • Un coach vocal qui s’adapte à la volonté du cavalier, qui pourra adapter sa séance en direct grâce aux commandes de ses écouteurs.
  • Une bibliothèque de séances préétablies dictées par la voix, TOD. Les séances sont conçues par des cavaliers professionnels, instructeurs et experts.
  • Un suivi en temps réel. Des statistiques de chaque séance sont disponibles pour approfondir l’analyse du travail effectué par le cavalier et les partager avec le coach lors du débrief des séances en solo.

 Pour découvrir ces produits, rendez-vous au Jumping International de Bordeaux jusqu’à 18h30  

Je veux y aller !