RDV du 3 au 6 février 2022 !

Dans le contexte des dernières annonces gouvernementales, Congrès et Expositions de Bordeaux a le profond regret d’annoncer l’annulation de l’édition physique 2021 du Jumping International de Bordeaux, ainsi que celle du Salon du Cheval de Bordeaux qui devaient se tenir du 4 au 7 février 2021. Restez connectés & protégez votre santé.

Fermer

Annulation de l’édition 2021

Compétitions, rencontres et passion, nous vous donnons rendez-vous du 3 au 6 Février 2022, pour revivre du grand spectacle !

Dans le contexte des dernières annonces gouvernementales, Congrès et Expositions de Bordeaux a le profond regret d’annoncer l’annulation de l’édition physique 2021 du Jumping International de Bordeaux, ainsi que celle du Salon du Cheval de Bordeaux qui devaient se tenir du 4 au 7 février 2021.

Restez connectés & protégez votre santé.

Les équipes de Congrès et Expositions de Bordeaux avaient travaillé ces derniers mois sur différentes configurations pour répondre aux exigences de limitation et distanciation. Le renforcement des mesures hivernales ne permet plus de réunir les conditions d’organisation et financières pour le maintien en présentiel de l’édition 2021. Nous en exprimons une profonde déception.
 
Nous avons conscience également de la déception ressentie par cette nouvelle annulation d’une étape historique de la Coupe du Monde Longines FEI auprès de la grande communauté des passionnés de sport équestre, des cavaliers internationaux et cavaliers amateurs qui concourent fidèlement à Bordeaux, et plus globalement pour toute une filière. Nous remercions nos fidèles spectateurs, exposants du Salon du Cheval, étalonniers du Salon des Etalons de Sport, officiels de compétition et partenaires pour leurs messages de soutien et d’encouragement tout au long de ces derniers mois.
 
Avant de pouvoir vous donner rendez-vous pour la prochaine édition du Jumping International de Bordeaux qui se déroulera au Parc de Expositions du 3 au 6 Février 2022, nous travaillons sur un rendez-vous virtuel pour Février prochain.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Télécharger le communiqué de Presse